Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cinquième roue du carrosse
30 août 2012

Wind : que du vent ?

Depuis son arrivée, elle n'a pas connue le succès escompté...dommage car l'idée était bonne mais peut-être pas très bien aboutie genre C3 pluriel*. Il y a de l'idée mais le résultat n'est pas au rendez-vous.

Avoir un petit cabriolet, tout le monde en rêve. Il y a eu des succès (Fiat X 1/9) donc la formule fonctionne mais voilà ici, c 'est le flop commercial.

on ne s'improvise donc pas à fabriquer une voiture ludique et moderne comme ça.

Tout d'abord, il faut bien l'avouer que la carrosserie n'est pas sexy :  beaucoup trop haute sur patte, ça lui donne un air surélevé pas très moderne. Donc, il faut le dire, un aspect extérieur qui ne donne pas envie. Et puis l'intérieur, là : je reste sans voix. Du plastique, mais pas du beau vous voyez....celui qui est dur au toucher et qui donne l'impression de toc tout simplement. Côté moteur, rien à dire, l'offre est là mais c'est le reste où ça ne va pas du tout. Voici en qlq phrases les explications du flop commercial en y ajoutant une absence totale de communication nationale...peut-être faute de moyens. Dommage car pour bâtir une image pour ce type de voiture, il faut réfléchir à un angle mode et des actions malines pour que cette wind ait enfin le vent en poupe !

 

* difficultés à retirer les arches trop lourdes, pas pratique donc à la mettre en cabriolet.

Publicité
Publicité
Commentaires
la cinquième roue du carrosse
Publicité
Archives
Publicité