Cette fois-ci, es-ce la bonne version tant attendue ?
La twingo 2 avait déçu son public. En effet, partir d'une auto aussi ludique que la première pour arriver à une version 2 aussi banale, il n'y avait que Renault qui pouvait encore faire ça ! Ce n'est pas la première fois que le constructeur fait des flops aussi évidents....Velsatis, wind etc....
Mais là, on sent un plus de réflexions pour donner un produit tel qu'il est aujourd'hui, c'est à dire : ludique, malin, citadin, bref une voiture de ville qui donne envie tout simplement, en plus dotée de techniques modernes.
Bien-sûr rien n'est parfait....à l'intérieur on voit des appuis tête trop importants qui vont frocement occulter la visibilité, un trop petit coffre arrière et puis surtout des petits trucs qui faisaient que Twingo restait une Twingo : siège arrière coulissant, tableau de bord central, couleurs vives et acidulées pour les boutons de commande. Dommage d'avoir supprimé ces petites choses qui rendaient ludique cette auto. Mis à part tout ça, je pense qu'elle est bien née. Son étoile de Mercedès lui portera plus de chance, c'est certain. Reste à savoir comment le réseau Renault va se comporter pour la vendre.
D'autres versions prévues ? une  décapotable...? une wind ? sûrement pas, ce n'est plus la tendance.
J'imagine plus tôt une version verte, une espèce de SUV électrique avec des tas de possibilités de personnalisations.

En tout cas, la nouvelle Twingo 3, tout le monde l'attend !