Depuis que Citroen a eu l'intelligence marketing de relancer la marque vers le haut à travers la gamme DS. Les bonnes surprises arrivent et se cumulent.
Bien sur, il y a tj les éternels français qui n'aimeront jamais nos productions nationales pour se tourner du coté du rhin le plus souvent...mais qu'importe ! il faut reconnaitre tout de même que le renouveau automobile premium se dessine bien. Moi aussi, je reste critique sur qlq aspects ext ou internes mais enfin soyons objectifs. Il faut bien reconnaitre ce que c'est du beau travail ?
pour aller encore plus loin, il faudrait proposer qlq chose de plus intemporel comme la DS l'était mais ça c'est pour plus tard !

mes critiques ? pas suffisament de signes extérieures ou internes citroënistes...genre volant monobranche, hydropneumatique. Un nom qui n'a pas de sens : WR, c'est commun, ca veut tout dire et rien à la fois.

Mais l'essentiel est que  le prémium français est de retour ! voyons la suite avec le vaisseau amiral de la marque tant attendu : la DS6